Super Diet, champion des compléments alimentaires bio

le
0
Grâce à sa spécialisation dans les produits bio axés sur la santé, la filiale de Viva Santé avance à contre-courant d'un marché des compléments alimentaires en repli.

En 2011, Super Diet enregistrera une hausse de ses ventes de 9%. Le fabricant de compléments alimentaires avance à contre-courant de son secteur, en recul d'environ 3%. Il bénéficie de sa spécialisation sur la santé plutôt que la minceur, un créneau privilégié par beaucoup de concurrents mais en perte de vitesse depuis quelques années.

Super Diet profite aussi de sa passion du bio. Spécialiste du radis noir pour les problèmes de foie et d'une trentaine d'autres décoctions à base de plantes, il investit 5% de ses revenus dans la recherche appliquée. Il a été le premier laboratoire à proposer des algues bio et il est aujourd'hui le leader en France des compléments alimentaires créés avec ces normes rigoureuses.

Rebond attendu du marché en 2012

La filiale de Viva Santé (Urgo, Juvamine...) affichera un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros, après sa fusion le 1er janvier 2012 avec Vie et Santé, une autre société du groupe, qui commercialise les aides au tra

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant