Sunderland : Une nouvelle offre pour A.Ayew ?

le
0
Sunderland : Une nouvelle offre pour A.Ayew ?
Sunderland : Une nouvelle offre pour A.Ayew ?

Selon le South Wales Evening Post, Sunderland pourrait transmettre une nouvelle offre pour le milieu de terrain ghanéen André Ayew (Swansea City).

Après avoir lancé les hostilités avec une première offre de treize millions d’euros qui a été déclinée par Swansea City, Sunderland pourrait revenir à la charge pour tenter de recruter le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Swans, qui l’ont récupéré gratuitement l’été dernier, l’ancien Marseillais serait l’une des priorités de Sam Allardyce, le manager des Black Cats, qui a déjà récupéré le défenseur central allemand Jan Kirchhoff (25 ans, Bayern Munich).

Selon le South Wales Evening Post, l’actuel dix-neuvième de Premier League pourrait donc transmettre une nouvelle proposition pour le Black Star, auteur de sept buts et trois passes décisives cette saison en championnat. Même si le club désormais managé par Francesco Guidolin n’aurait visiblement aucune intention de lâcher André Ayew, qui pourrait aussi intéresser Liverpool (notamment). Son coéquipier et attaquant Bafé Gomis (30 ans) figurerait lui dans les petits papiers d’Al-Ahli (Emirats arabes unis), qui anticiperait un éventuel départ de l’ex-Rennais et Lillois Moussa Sow. Les Gallois vont-ils alors céder à la tentation de réaliser des plus-values massives sur des éléments recrutés libres ? Pas évident compte tenu de la situation des coéquipiers de Gylfi Sigurdsson qui sont engagés dans la lutte pour le maintien, avec une seule longueur d’avance sur la zone rouge.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant