Sunderland : Une nouvelle offre pour A.Ayew

le
0

Selon Sky Sports, Sunderland aurait transmis une nouvelle offre pour André Ayew, le milieu de terrain ghanéen de Swansea City.

Après avoir proposé en vain treize millions d’euros, Sunderland serait revenu à la charge pour tenter de recruter le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Swansea City, qui l’a récupéré gratuitement l’été dernier, l’ancien Marseillais aurait fait l’objet d’une nouvelle offre de la part des Black Cats. Selon Sky Sports, le club managé par Sam Allardyce aurait présenté une nouvelle proposition de 13 M€ ainsi que l’attaquant international italien Fabio Borini (24 ans), auteur de deux buts cette saison en championnat (+ une passe décisive).

Mais le dossier resterait tout de même mal embarqué. Alors que les Swans auraient émis le souhait de conserver le Black Star, qui a encore marqué le week-end dernier contre Everton (2-1, 23eme journée de Premier League), le Transalpin ne serait pas spécialement chaud à l’idée de poursuivre sa carrière au pays de Galles, où il a déjà évolué lors de la saison 2010-11. Malgré la situation délicate des coéquipiers de Yann M’Vila, l’ex-joueur de Chelsea ou encore de Liverpool n’aurait pas envie de bouger cet hiver. Et Sunderland devrait donc être contraint de revoir son montage pour essayer de débaucher André Ayew.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant