Sunderland s'arrache, Agüero s'embrase

le
0
Sunderland s'arrache, Agüero s'embrase
Sunderland s'arrache, Agüero s'embrase

Chelsea prive Liverpool de Champions League, Swansea surprend Arsenal, Manchester City condamne Q.P.R, et Burnley gagne, mais est aussi relégué.

L'équipe de la journée : Sunderland
Et si Dick Advocaat réussissait son pari ? En effet, hormis Leicester et Aston Villa, qui semblent désormais en bonne posture pour assurer leur survie, Sunderland est le grand gagnant de cette 36e journée dans la course au maintien. Avec le match nul de Newcastle face à West Bromwich Albion (1-1), et la défaite de Hull City à domicile face à Burnley (0-1), les Black Cats profitent de leur succès, 0-2 à Goodison Park, pour sortir de la zone rouge et se caler à la 16e place du classement, avec deux points d'avance sur Hull City, mais surtout un match en retard, face à Arsenal, à disputer le 20 mai prochain. Et si le calendrier, avec une "finale" face à Leicester et un déplacement à Stamford Bridge, n'est pas le plus favorable, les Black Cats ont au moins repris confiance, en remportant deux matchs d'affilée pour la première fois de la saison. Au meilleur des moments.
Le joueur de la journée : Sergio Agüero
Un match de géant. Voilà comment décrire le récital qu'a offert le numéro 16 des Citizens face aux Queens Park Rangers. Buteur dès la quatrième minute après un rush solitaire de toute beauté, l'Argentin a doublé la mise en remportant un face-à-face contre Green avant de tripler la mise sur penalty à l'heure de jeu. Pas rassasié pour autant, le grand absent de l'équipe PFA de l'année a ensuite délivré une passe décisive à James Milner pour le cinquième but des Citizens. Une performance qui lui permet de s'envoler au classement des buteurs, avec 25 unités, et cinq d'avance sur Harry Kane, et de battre son record personnel sur une saison depuis son arrivée en Angleterre. Qu'on se le dise, à ce niveau-là, Agüero est peut-être le meilleur joueur de Premier League.
Le but de la journée : Riyad Mahrez





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant