Suivre la fashion week de Paris sur le web

le
0

(Relaxnews) - Du 24 septembre au 2 octobre, Paris accueille la crème de la crème de la mode internationale, et pour ne pas perdre une miette de cet événement, voici les sites et les applis à consulter nuit et jour pour connaître les tendances, les dernières rumeurs et les meilleures adresses de la capitale française.

Suivre les défilés :

Style.com (gratuit)

iOS

La bible du style offre un point de vue d'expert sur la fashion week et permet de garder un ?il sur les soirées les plus privées. L'édition française du magazine a sa propre appli iPad donnant accès à d'importantes archives.

YouTube (gratuit)

Android

Même s'il n'existe pas encore d'appli YouTube officielle pour la fashion week parisienne, les dernières infos sur les défilés se trouvent sur ce site http://www.youtube.com/user/fashiontv

Facebook (gratuit)

iOS

Android

Page officielle de la fashion week de Paris http://goo.gl/KCnNnA.

Explorer la ville :

LaFourchette (gratuit)

iOS

Android

La site LaFourchette permet de réserver son dîner au restaurant dans Paris avec souvent des réductions importantes. Son application est facile d'utilisation et permet de sélectionner le type de cuisine recherché ou par thème, comme une terrasse, brunch...

Figaroscope (gratuit)

iOS

Le Figaroscope propose aussi des listes de restaurants à Paris, l'appli permet de les classer par type de cuisine, prix et même proximité.

Time Out Paris (gratuit)

iOS

Android

La version parisienne de l'appli de Time Out permet de découvrir les bars en vue de la capitale, mais aussi les restaurants et les spectacles du moment.

Paris Nuit (gratuit)

iOS

Recherchez et partez à la découverte des meilleurs bars parisiens avec cette appli dédiée aux fêtards.

My Little Paris (gratuit)

iOS

Android

Cette appli dérivée du blog décalé du même nom, My Little Paris propose de découvrir Paris mais un peu plus loin des habituels sentiers battus touristiques. Elle recense de nombreuses catégories, des restaurants jusqu'aux spas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant