Suisse : Une compo sans surprise pour défier la France

le
0
Suisse : Une compo sans surprise pour défier la France
Suisse : Une compo sans surprise pour défier la France
Severin Lüthi a dévoilé la composition de l'équipe de Suisse pour la finale de la Coupe Davis contre la France à Lille (du 21 au 23 novembre). Le capitaine suisse a retenu Roger Federer, Stan Wawrinka, Marco Chiudinelli et Michael Lammer, soit les mêmes qu'en demi-finale.

Pas de surprise dans les rangs suisses en vue de la finale de la Coupe Davis. Séverin Luthi a composé une équipe très attendue pour la rencontre face à la France à Lille (du 21 au 23 novembre 2014). Le capitaine helvète a convoqué Roger Federer, Stan Wawrinka, Marco Chiudinelli et Michael Lammer. Les quatre hommes étaient déjà présents au premier tour et en demi-finale de la compétition. Seul Chiudinelli avait manqué le quart de finale sur blessure et avait été remplacé par Henri Laaksonen.

Au sein de cette formation suisse, Federer (deuxième joueur mondial) et Wawrinka (numéro 4 à l'ATP) font figure de leaders incontestables. Sauf pépin physique, ils seront bien évidemment alignés en simple vendredi puis le dimanche. Une incertitude planera néanmoins sur la composition du double, domaine dans lequel Chiudinelli peut rendre des services. Luthi devrait faire durer le suspense le plus longtemps possible. En attendant, il doit espérer qu'il n'arrive rien à ses ouailles durant le Masters à Londres la semaine prochaine. Pour se présenter dans la capitale britannique avec toutes ses forces vives. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant