Suisse : Un spécialiste du double au chevet des Suisses

le
0
Suisse : Un spécialiste du double au chevet des Suisses
Suisse : Un spécialiste du double au chevet des Suisses
Favorite des quatre simples au regard du classement de ses deux joueurs, Roger Federer (n°2 mondial) et Stan Wawrinka (n°4), la Suisse ne prend pas pour autant le double de la finale de la Coupe Davis face à la France à la légère et a engagé l'entraîneur des frères Bryan, David McPherson, pour une pige d'une semaine.

Homme de l'ombre du succès des frères Bryan depuis plusieurs années en double, David McPherson, entraîneur des jumeaux américains n°1 mondiaux, a été engagé par Severin Luthi pour prodiguer ses conseils à l'équipe suisse de Coupe Davis cette semaine. Si les Suisses semblent partir favoris des quatre simples au regard du classement de Roger Federer et Stan Wawrinka, le double pourrait s'avérer décisif samedi à Lille.

Toute la semaine, David McPherson tentera donc de livrer de précieux conseils aux Helvètes dont on ne connaît toujours pas la composition du double. Si une association Federer-Wawrinka parait logique, le natif de Lausanne avait été associé à Marco Chiudinelli en demi-finales contre l'Italie. Mais la Nati menait déjà 2-0 et s'était inclinée contre la paire Fognini-Bolelli.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant