Suisse : Federer et Wawrinka seront de la partie

le
0
Suisse : Federer et Wawrinka seront de la partie
Suisse : Federer et Wawrinka seront de la partie

La Suisse pourra compter sur la présence de Roger Federer et Stan Wawrinka pour affronter les Pays-Bas, du 18 au 20 septembre prochain en barrages pour le groupe mondial. Les deux champions ont annoncé qu'ils seraient de la partie.

René Stammbach est un homme heureux. Depuis vendredi, il l’est encore plus. Le président de Swiss tennis, la fédération suisse de tennis, a en effet obtenu l’assurance que Roger Federer et Stan Wawrinka défendraient les chances de leur pays, du 18 au 20 novembre prochain, lors des barrages pour le groupe mondial de la Coupe Davis face aux Pays-Bas. Les deux champions ont donné leur accord à René Stammbach, qui s’en félicite dans les colonnes du Matin.

« Nous sommes évidemment très heureux de cette décision favorable qui nous est parvenue tôt. Cela nous permet de préparer ce match de barrage décisif dans les meilleures conditions », reconnaît l’intéressé, qui n’a en revanche pas dévoilé l’endroit où se déroulerait ce play-off d’accession face aux Néerlandais. « Le choix et l’annonce du lieu de l’événement se feront dans la semaine à venir. » A en croire le quotidien suisse, la rencontre devrait se dérouler à Palexpo, le palais d’exposition et des congrès de Genève.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant