Suisse : "Couvrez ces petites fesses que je ne saurais voir !"

le
4
Une photo bientôt interdite en Suisse ?
Une photo bientôt interdite en Suisse ?

Attention ! Les parents suisses de petits enfants n'auront bientôt plus le droit de les prendre en photo tout nus. En effet, c'est "la représentation implicite de la sexualité qui est mise en avant avec ce type d'images. Le département fédéral [ministère] de Justice et Police est désormais [sommé] de traiter cette problématique", écrit le plus sérieusement du monde le Parti démocrate-chrétien (PDC) dans un document énumérant ses positions sur la protection des enfants et des jeunes.

Le PDC est loin d'être un parti marginal. Membre de la coalition au pouvoir dans la Confédération depuis des décennies, il est l'une des quatre grandes formations du pays (avec l'Union démocratique du centre, les libéraux radicaux, et les socialistes). Si les autres propositions du PDC, comme la prévention du suicide et de la toxicomanie, ou la traque de la pédocriminalité sur Internet, ne provoquent pas de réactions, en revanche, sa brutale fixation sur le zizi des petits garçons et les zézettes des petites filles ne manque pas d'étonner. La menace pédophile

D'autant que ce parti de centre droit, habituellement modéré, ne recrute normalement pas chez les intégristes et les pères la pudeur. Dans le passé, il ne s'est guère focalisé sur les affiches et les couvertures de magazine montrant des beautés un peu trop dévêtues. Mais cette fois, le PDC insiste lourdement sur la nudité des bambins. Non seulement, on ne doit plus les photographier...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jls.busy le mardi 8 juil 2014 à 13:11

    y Compris les Banques Françaises, dont SG et BOURSORAMA...NIAEEUUUHHH...!!!

  • jls.busy le mardi 8 juil 2014 à 13:09

    lorsque vous ouvrez un compte en Suisse pour fuir ceux qui ne bossent pas et vivent des taxes de ceux qui se privent de tout même de vacances et de sécu pour faire les salaires de leurs employés y compris l'hypothèque de leurs bien(s) " houais (s) parfois ça arrive" ALORS, si l'on ne veut pas que l'on vende a l'international lorsque l'on a une boite internationale et que l'on a de fait des comptes extérieurs, demandez aux banques Extérieures de déclarer leurs profits faits en Suisse.

  • jls.busy le mardi 8 juil 2014 à 13:02

    En Suisse vous ne pouvez même plus montrez votre compte bancaire sous peine qu'il ne soit divulguer au Fisc Européen alors imaginez votre séant listé sur Bourso-rama, cela frise l'indécence...!!!

  • nebraska le lundi 30 juin 2014 à 10:21

    A cause d'internet, il n'y a rien d'anormal à la prise de décision de la Suisse.