Suez: partenariat reconduit avec Arkema.

le
0

(CercleFinance.com) - Suez a annoncé ce mercredi le renouvellement de son partenariat avec Arkema, pour 4 ans et 42 millions d'euros.

La reconduction dudit partenariat a en fait été actée début mars. En conséquence de celle-ci, Suez assure désormais la gestion et la valorisation de quelque 240.000 tonnes de déchets sur 28 sites d'Arkema en France, en garantissant la continuité de l'activité et la performance économique et environnementale du groupe chimique.

A travers ce nouveau contrat, Suez développe par ailleurs pour Arkema des solutions d'optimisation de la gestion et de la valorisation de l'ensemble des flux de déchets industriels produits. Ainsi, les métaux, les cartons, le bois, les boues, les solvants ou encore les palettes seront-ils valorisés par ses soins.

8 collaborateurs de Suez assureront au quotidien l'encadrement de ce contrat, qui sera piloté par les équipes Industrial Waste Specialties, entité spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets industriels spéciaux en Europe, avec des solutions paneuropéennes et mondiales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant