Suez: partenariat avec TerraCycle pour du recyclage.

le
0

(CercleFinance.com) - Suez s'associe à TerraCycle et acquiert 30% de ses activités en Europe pour développer des programmes de collecte et de recyclage en Belgique, Finlande, France, Pays‐Bas, Royaume‐Uni et en Suède.

Ce partenariat permettra de proposer aux particuliers, entreprises et collectivités de nouvelles solutions de recyclage pour des déchets jusque‐là non recyclés.

TerraCycle est une entreprise reconnue à l'international pour la mise en oeuvre de dispositifs de collecte sélective à des fins de recyclage, pour plus d'une centaine de flux de déchets spécifiques (les produits jetables, les emballages souples, les fournitures de bureau, les produits de beauté, d'hygiène buccodentaire, les capsules de café usagées ou encore les mégots de cigarettes). Ces produits ne sont pas pris en charge par les filières de tri traditionnelles car très complexes à recycler.

Suez renforce ainsi son offre de services en Europe notamment pour certains produits qui nécessitent des emballages complexes et requièrent donc des solutions de collecte et de tri très spécifiques.

' Le partenariat permettra à Suez d'élargir son offre de solutions de recyclage destinées au grand public, tout en accélérant le rayonnement de TerraCycle en Europe. Avec l'expertise de Suez, TerraCycle proposera davantage de solutions de recyclage sur mesure, adaptées à des flux variés ', explique Tom Szaky, directeur général de TerraCycle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant