Suez Environnement en ligne avec ses objectifs

le
0
Le numéro deux mondial des services à l'environnement a vu ses ventes croître de 18,3% à 1,2 milliard d'euros au premier semestre. Son bénéfice net recule à cause d'éléments exceptionnels.

Ce mercredi, Suez Environnement a dévoilé des performances opérationnelles en nette amélioration. Au premier semestre, le groupe spécialisé dans la gestion de l'eau et des déchets affiche un chiffre d'affaires en hausse de 11,8% (+11,3% à changes constants) à 7,4 milliards d'euros par rapport à la même période l'an passé dans un communiqué. «L'activité commerciale reste soutenue a déclaré Jean-Louis Chaussade, directeur général du groupe. La progression est tirée en Europe par la croissance rentable des activités d'eau et par une hausse des volumes de déchets traités.»

De même, son résultat brut d'exploitation a progressé de 18,3% (+17,6% à changes constants) à 1,2 milliard d'euros. De quoi conforter les objectifs du numéro deux mondial des services à l'environnement , qui mise sur une croissance de ses ventes et de son résultat brut d'exploitation de respectivement 5% et 7% (à taux de change constants) sur la période 2011-2013.

Un résultat net annuel ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant