Suez Environnement en avance sur ses objectifs annuels

le
0
Sur les neuf mois écoulés, le champion de l'environnement a pris de l'avance sur ses résultats annuels avec un résultat brut d'exploitation en hausse de 9,9% et un chiffre d'affaires en progression de près de 12%. La valeur clôture en ligne avec le CAC 40.

A fin septembre, Suez Environnement est en avance sur ses prévisions annuelles, pourtant relevées cet été. Sur les neuf mois écoulés, le champion de la gestion de l'eau et des déchets dit avoir profité «d'une croissance plus rapide à l'international, et tout particulièrement en Asie et en Australie».

Ainsi, le résultat brut d'exploitation a progressé de 9,9% à changes constants à 1,7 milliard d'euros pour une marge brute d'exploitation de 16,7%. En août, le groupe avait fait part de sa prévision annuelle d'un résultat brut d'exploitation «en hausse d'au moins 9%, à change constant». De leur côté, les analystes attendaient en moyenne un résultat brut d'exploitation de 1,671 milliard d'euros

Quant au chiffre d'affaires, il ressort en hausse de 11,8% à 10,1 milliards d'euros. Le groupe vise une croissance «d'au moins 7% sur l'année». Les analystes visaient, en moyenne, un chiffre d'affaires de 10 milliards.

Concernant le secteur très suivi de l'eau en Europ

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant