Suez: contrat de délégation de service public dans l'Aude.

le
0

(CercleFinance.com) - Suez annonce la signature d'un contrat de Délégation de service public pour la collecte et le traitement des déchets du covaldem11 dans l'Aude. Ce contrat porte sur un montant total de 459 millions d'euros sur une durée de 19 ans.

Le contrat porte sur la conteneurisation jusqu'au traitement final en passant par la collecte, le tri et la gestion des déchèteries.

' Le groupe renforcera la valorisation matière, organique et énergétique, en réduisant notamment la part des déchets destinés à l'élimination afin d'atteindre un taux de valorisation global de 75% à compter de 2020 ' indique la direction.

' La stratégie que nous avons proposée est évolutive et ambitieuse. Elle permet à la collectivité de s'inscrire dans la transition énergétique, qui nécessite de nouveaux modes de fonctionnement avec une économie collaborative et circulaire ' a déclaré Philippe Maillard, Directeur Général des activités de Recyclage et Valorisation de Suez en France.

Le contrat prévoit également l'extension des activités à partir de 2017 et de nouveaux outils industriels seront construits sur 2 sites majeurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant