Suez: contrat de 10 ans aux Etats-Unis.

le
0

(CercleFinance.com) - Suez a annoncé ce lundi après-midi avoir signé un contrat de 10 ans assorti de 2 options de renouvellement de 5 ans pour la gestion et l'exploitation des réseaux d'alimentation en eau et d'assainissement de la ville américaine de Putnam (Etat de Connecticut).

Ce contrat représente un montant de 30 millions de dollars pour Suez, qui exploite déjà le réseau d'assainissement de la ville voisine de Killingly. Le groupe assurera la gestion de l'usine de traitement des eaux usées (environ 29.000 mètres cubes par jour par jour), du réseau collecteur des eaux usées, de 10 stations de pompage et 46 kilomètres d'égouts.

Suez sera également en charge de la gestion et de l'entretien du réseau d'alimentation en eau de Putnam, soit 10 puits fournissant 4.300 mètres cubes par jour à la collectivité, 2 réservoirs de stockage, environ 250 bornes d'incendie, 750 vannes et 61 kilomètres de canalisations.

Ce projet comprend en outre l'installation, au cours des 18 premiers mois, de compteurs intelligents, une technologie qui permet de réaliser un suivi global, constant et fiable du cycle de l'eau, ce qui assure une gestion durable des ressources pour la collectivité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant