Suez: annonce plusieurs nominations.

le
0

(CercleFinance.com) - La direction annonce plusieurs nominations au sein du groupe. Depuis le 1er janvier 2017, Ana Giros assure la fonction de Directeur Général de la nouvelle Business Unit Amérique latine.

Elle assurera en particulier la gestion intégrée et le développement de l'ensemble des activités Eau & Déchets du Groupe pour le compte de clients municipaux et industriels dans les différents pays d'Amérique latine, notamment le Chili, le Brésil, la Colombie et le Mexique.

Fabrice Rossignol a également été nommé Directeur Général de la Business Unit Italie, Europe centrale et orientale et CEI de Suez. Il aura notamment pour mission de développer, avec son équipe, les marchés de Suez auprès des clients collectivités locales et industriels en Italie, en Europe centrale et de l'Est.

Pierre-Yves Pouliquen a été nommé Directeur Général de la Business Unit Afrique, Moyen-Orient et Inde le 1er Mars 2017. Il aura pour missions de renforcer encore l'impact et la présence de tous les métiers de Suez au Moyen-Orient, au Proche-Orient, en Afrique du Nord et en Inde, et de développer l'empreinte du Groupe en Afrique sub-saharienne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant