Suède : Une 100eme mouvementée pour Ibrahimovic

le
0
Suède : Une 100eme mouvementée pour Ibrahimovic
Suède : Une 100eme mouvementée pour Ibrahimovic
Pour sa 100eme sous le maillot suédois, Zlatan Ibrahimovic a connu un match mouvementé face à l'Autriche, lundi (1-1). Après avoir asséné un coup de coude à David Alaba, le géant suédois s'est distingué en adressant un regard dont il a le secret à Rubin Okotie.

David Alaba et Rubin Okotie se souviendront avoir croisé la route de Zlatan Ibrahimovic. Visiblement frustré par le « plan anti-Zlatan » mis en place contre lui lors de la rencontre de qualification à l'Euro 2016 entre l'Autriche et la Suède (1-1), l'attaquant star du PSG a fait parler son caractère.

Le géant suédois a d'abord asséné un violent coup de coude (involontaire ?) au latéral gauche du Bayern Munich David Alaba.

Un peu plus tard, c'est Rubin Okotie qui s'est attiré les foudres de Zlatan. L'attaquant autrichien a eu la folle idée de toucher sa Majesté en voulant défendre sur un corner. Résultat, le numéro 10 suédois perd instantanément son sourire et adresse un regard noir dont il a le secret à son adversaire.

Ibra avait également été averti au cours de la rencontre pour une semelle sur Martin Harnik (22eme). Même s'il a été passeur décisif sur le but de son équipe inscrit par Erkan Zengin, Zlatan Ibrahimovic ne gardera probablement pas un très bon souvenir de sa 100eme apparition sous le maillot de la Suède.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant