Suède : Ibrahimovic sur le banc

le
0
Suède : Ibrahimovic sur le banc
Suède : Ibrahimovic sur le banc
Insuffisamment remis de sa talalgie, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, prendra place sur le banc des remplaçants lors du match de jeudi soir contre la Russie (qualifications de l'Euro 2016).

Pas de forfait mais une place sur le banc. Insuffisamment remis de sa talalgie, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, prendra place sur le banc des remplaçants lors du match de jeudi soir contre la Russie (qualifications de l'Euro 2016). Souffrant du talon gauche depuis un coup reçu à Rennes (1-1), le 13 septembre dernier, l'ancien Milanais sera remplacé par le Rennais Ola Toivonen aux avant-postes. Une information confirmée par le Fédération suédoise. Une bonne nouvelle pour le club de la Capitale qui ne voulait pas prendre le moins risque avec son protégé, qui pourrait néanmoins entrer en cours de jeu lors de la 2eme journée des éliminatoires.

La compo suédoise contre la Russie 
Isaksson - Bengtsson, Granqvist, Antonsson, M.Olsson - Larsson, Källström, Durmaz - Bahoui, Toivonen, Zengin

« Ça va de mieux en mieux, a expliqué mardi Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse. La situation s'améliore chaque jour. Je me sens beaucoup mieux, mais on décidera jeudi si je suis capable de jouer. Quand tu entres sur le terrain, il faut être 100% selon moi. Si c'était la finale de la Coupe du Monde, j'aurais joué sur une jambe. Mais là, ce n'est pas la peine de risquer mon avenir. Au lieu de me reposer, j'ai voulu aller trop vite. Il faut respecter son corps quand on a mal. Mais avec ma mentalité, c'est compliqué.»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant