Suède : Ibrahimovic s'est blessé face à Monaco

le
0
Suède : Ibrahimovic s'est blessé face à Monaco
Suède : Ibrahimovic s'est blessé face à Monaco

Touché à l'abdomen et sorti à la mi-temps samedi en Russie, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant et le capitaine de la Suède, se serait blessé dimanche dernier lors de Monaco-PSG (0-3) et demeure très incertain pour affronter l'Autriche mardi soir.

C’est en réalité à Louis-II que Zlatan Ibrahimovic se serait à nouveau blessé ! Sorti à la mi-temps lors de la défaite de la Suède en Russie (1-0), samedi soir, l’attaquant suédois a assisté du banc des remplaçants à la seconde période. « J’ai senti des tiraillements dans les côtes après environ dix minutes de jeu, a commenté l’ancien Milanais sur son application Zlatan Unplugged dimanche. Il m’était impossible de bouger. Maintenant, on verra comment je me sentirai demain (lundi). » Confiant à l’issue de la rencontre quant à la participation de son capitaine à la rencontre décisive face à l’Autriche mardi soir, son sélectionneur, Erik Hamrén, l’est désormais beaucoup moins.

Une blessure à l’abdomen

« Il reste à voir s'il sera en mesure de jouer. Ça dépendra de la vitesse à laquelle il se remet, a-t-il affirmé selon des propos rapportés par l’AFP avant de préciser la nature de la blessure de l’avant-centre du PSG. Il a une hémorragie au muscle oblique interne de l'abdomen. Il s'est fait ça lors du dernier match avec le PSG (3-0 à Monaco, dimanche dernier). Lundi et mardi, il le sentait. Jeudi et vendredi, il ne sentait plus rien. Mais, pendant la partie, dans un duel aérien à la 12eme minute, ça s'est rouvert et après, il avait du mal à être à 100%. » Lors de Monaco-PSG, Zlatan avait cédé sa place à Ezequiel Lavezzi à la 76eme minute de jeu.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant