Succès du rachat de Madvertise Allemagne et Italie par Mobile Network Group qui devient un des leaders de la publicité mobile en Europe !!!

le
0

ALERTE NEWS :

 

 

Mots clés : marketing mobile, publicité mobile, applications, économie, Mobile Network Group.

 

Succès du rachat de Madvertise Allemagne et Italie par Mobile Network Group qui devient un des leaders de la publicité mobile en Europe !!!

 

Paris, Berlin, Milan, le 20 février 2014

 

Mobile Network Group, premier groupe côté de marketing et de publicité mobile en France (code : ALMNG)  annonce la finalisation du rachat de Madvertise, régie publicitaire mobile en Allemagne, Autriche, Suisse, Italie et Espagne. Cette opération s’inscrit dans la stratégie d’expansion du Groupe, offrant ainsi à ses clients une couverture européenne tout en confortant sa position le marché de la publicité mobile.

 

Paul Amsellem, PDG de Mobile Network Group : « Nous sommes très heureux d’avoir finalisé rapidement cette opération. L’accueil de la part de nos clients, de nos éditeurs et des équipes locales ont été excellents. Cette acquisition nous permet de changer de dimension,  d’accroitre notre visibilité sur un marché qui est loin d’avoir exprimé tout son potentiel ».

 

Bjorn Wendel, Directeur Général de Madvertise Media Germany, « ce rachat est une vraie opportunité pour nous, dans la mesure où les équipes de Mobile Network Group apparaissent comme les partenaires idéaux pour nous accompagner dans notre développement ».

 

Paolo Vanossi, Directeur Général de Madvertise Italy : « Nous sommes ravi de rejoindre Mobile Network Group et de profiter de leur savoir faire ainsi que de leur réseau européen

 

De nombreuses synergies commerciales et opérationnelles ont d’ores et déjà été identifiées notamment la mutualisation des ressources du studio de création.

En 2013, Madvertise, 20 personnes, a réalisé environ 4 M€ de chiffre d’affaires.

 

Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, technologie et publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011 et présidé par Paul Amsellem. Première régie indépendante du marché MBrand3, filiale de Mobile Network Group, représente aujourd’hui près de 80 éditeurs Premium et plus de 12 millions de visiteurs uniques, ce qui en fait l’offre de référence du marché avec une forte représentativité de l’inventaire dédié aux sites mobiles, aux applications mobiles et aux tablettes (iPhone, iPad, Android, Bada, RIM, Windows Mobile, Symbian sites mobiles, etc...)

                      Pour plus d’information, visitez www.mobilenetworkgroup.com

 

 

Madvertise Média

Madvertise Média fait parti des leaders des régies publicitaires mobiles sur les marchés allemands et italiens. Résultat de la séparation des activités de régie Madvertise Mobile Advertising fondé en 2008, Madvertise Media créé en 2013 se spécialise dans les formats innovant de publicité sur mobile.                                                                 

                         Pour plus d’information, visitez www.madvertise.com

 

 Contacts presse

Mobile Network Group

Delphine Joyeux delphine@nemapp.com   téléphone : 07 77 23 32 05

 

Madvertise Media

Francois Roloff  francois.roloff@madvertise.com

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant