Succès des tests d’automatisation et de simulation des équipements GAUSSIN en vue de l’automatisation du terminal portuaire de Surabaya en Indonésie

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) annonce avoir mené avec succès les tests d’ATT LIFT dotés des équipements nécessaires à la navigation sans pilote en vue de l’automatisation du terminal portuaire de Surabaya en Indonésie. Ces tests avaient été prévus dans la lettre d’intention signée le 29 décembre 2014 avec Terminal Teluk Lamong (TTL), la filiale de Pelindo qui opère le port de Surabaya. Ils ont été menés en deux temps et contrôlés par le système de Fleet Management développé par Port Automation Systèmes, la filiale conjointe à GAUSSIN et BA Systèmes.

Les premiers tests ont été réalisés en présence d’une délégation de TTL le 28 avril 2015 à Héricourt, siège de GAUSSIN. Ils ont été suivis par des tests grandeur nature sur le terminal de Surabaya le 22 mai 2015 à l’occasion de l’inauguration de ce port. Les tests à Surabaya ont été menés avec un ATT LIFT avec cabine mais sans conducteur. L’ensemble a permis de collecter de nombreuses informations nécessaires au logiciel de simulation de flux de containers développé par Port Automation Systèmes.

Résultats chiffrés des tests

Les tests d’ATT LIFT et la simulation de l’automatisation du terminal portuaire proposé par GAUSSIN à TTL permettraient d’accroître la productivité de l’ensemble des équipements portuaires de Surabaya, dont le taux d’utilisation passerait de 50,6 % à 76 %.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant