Succès de l'augmentation de capital d'OFI Private Equity Capital

le
0
(NEWSManagers.com) -

L' augmentation de capital lancée le 14 juin 2010 par OFI Private Equity Capital (OPEC) sous la forme d' une émission, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, d' actions à bons de souscription d' actions (les " BSA 2 " ) (ensemble les " ABSA " ) a été " un grand succès" , a indiqué OFI dans un communiqué publié début juillet. L' opération a été sursouscrite avec une demande totale de 4.633.638 ABSA représentant plus de 105,5% de l' offre.
Conformément à l' offre initiale, le montant final brut de l' opération s' élève à 35.151.664 euros et se traduit par la création de 4.393.958 ABSA (soit 4.393.958 actions nouvelles et 13.181.874 BSA 2).
L'opération a été suivie par les actionnaires de référence de la Société (MACIF, Mutavie, MAIF et Filial MAIF) à hauteur de la totalité de leurs droits et a permis notamment le renforcement au capital de la Matmut et l'entrée de l' Union Mutuelle Retraite dans le capital de la Société.
En outre, OPEC a attribué gratuitement à ses actionnaires, préalablement au lancement de l' émission d' ABSA, des bons de souscription d' actions (les " BSA 1 " ).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant