Succéder à PSA ? Novès reste vague

le
0
Succéder à PSA ? Novès reste vague
Succéder à PSA ? Novès reste vague
Pressenti pour succéder à Marc Lièvrement au poste de sélectionneur du XV de France en 2011, Guy Novès avait réfléchi avant de décliner. Interrogé par RMC Sport, l'entraîneur du Stade Toulousain avoue qu'il réfléchirait à nouveau si le cas de figure devait se présenter après le départ de Philippe Saint-André.

Guy Novès sera-t-il toujours l'entraîneur du Stade Toulousain l'année prochaine ? Interrogé par RMC Sport lundi, l'intéressé ne répond pas vraiment à la question. « Même si les années passent et que je vois maintenant le bout arriver, je ne l'aborde pas. Je suis trop concentré sur mon travail et mes objectifs à courts termes, c'est-à-dire un déplacement à Toulon samedi, et mes objectifs à moyen-termes qui sont une qualification dans les 6. Voilà ce qui anime ma pensée professionnelle », se contente-t-il de répondre.

S'il quitte les Rouge et Noir, Novès figurerait très certainement parmi les noms susceptibles de succéder à Philippe Saint-André, qui ne sera, selon toutes vraisemblances, plus le sélectionneur du XV de France après la prochaine Coupe du monde. Pressenti pour occuper le même poste après le départ de Marc Lièvremont en 2011, il avait réfléchi avant de décliner. Que ferait-il si l'occasion devait se présenter à nouveau à lui ? « Quand on me l'a proposé, je m'étais posé la question. J'ai pris une décision au bout de plusieurs semaines. Si on me le reproposait, je me reposerais effectivement la question », a-t-il expliqué. Guy Novès a donc choisi de ne fermer aucune porte.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant