Suárez, les reprises qui claquent

le
0
Suárez, les reprises qui claquent
Suárez, les reprises qui claquent

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine



  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Luis Suárez (Barcelone) : Deux buts splendides dans la même semaine, avec des reprises de volée qui claquent. La dernière contre la Real Sociedad est tellement impressionnante qu'elle éclipse la brillante ouverture de Messi pour Dani Alves au départ de l'action. 3 points.



    Yannick Bolasie (Crystal Palace) : L'ailier explosif est de retour. Grosse performance contre Newcastle avec un doublé, mais surtout beaucoup de cassage de reins sur son côté, avec beaucoup de puissance. En attendant que Sadio Mané revienne aussi bien que l'an dernier. 3 points.

    Almamy Touré (Monaco) : On parle beaucoup de la chute de Karim Rekik sur le deuxième but que se prend l'OM contre Monaco. Ce n'est pas vraiment sympa pour Touré qui fait un sacré travail, puisqu'il part de son camp et qu'il finit en feintant comme il faut Mandanda. 3 points.


    Ryad Boudebouz (Montpellier) : Match énorme à Gerland du milieu offensif de Montpellier. Outre le fait de mettre le ballon où il veut, de faire des passes décisives qui prennent toute la défense à revers, il a aussi gratifié l'assistance de deux-trois gris-gris sympas. 3 points.

    Boudebouz pic.twitter.com/DkCQE1KIRH

    — philippe (@philousports) 27 Novembre 2015
    Éver Banega (FC Séville) : Décisif contre son ancien club de Valence, avec une ouverture splendide de l'extérieur du pied pour Escudero, qui n'a plus qu'à se jeter pour marquer. 3 points.

    [IFRAME















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant