Suarez au Barça la saison prochaine ?

le
0
Suarez au Barça la saison prochaine ?
Suarez au Barça la saison prochaine ?
Selon la presse anglaise dans son ensemble, Luis Suarez, l'attaquant uruguayen de Liverpool, serait tout proche d'un accord pour rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine.

En vacances forcées depuis son éviction du Mondial après sa morsure sur Giorgio Chiellini, Luis Suarez travaille sur son avenir. Et celui-ci ne semble plus être du côté de Liverpool. L'attaquant uruguayen est en effet envoyé au FC Barcelone par la plupart des médias britanniques ce vendredi. Selon Le Guardian, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam rejoindrait le club catalan moyennant une indemnité de transfert de 88 millions d'euros. The Independant place lui les enchères à 100M¤. Sur les bords de la Mersey, il se murmure que son départ ne serait pas mal vu par les dirigeants en raison de la mauvaise image qu'il renvoie depuis son geste malheureux.

Un trident Neymar-Messi-Suarez ?

Avec un salaire d'un million d'euros par mois, l'attaquant uruguayen est le salaire le plus important du club. Son départ offrirait un bol d'air financier aux Reds qui viennent de recruter successivement Ricky Lambert, Adam Lallana et Emre Can. Meilleur buteur de Premier League la saison passée avec les Reds, Luis Suarez (27 ans) pourrait donc aller exercer ses talents en Liga, où il formerait, aux côtés de Neymar et Lionel Messi, une attaque de rêve


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant