STS GROUP : TRANSFERT sur NYSE ALTERNEXT PARIS

le
0

 En date du jeudi 30 septembre 2010, les actions de STS-Group seront cotées en continu dès 9h00 sur le marché ALTERNEXT de NYSE Euronext Paris, sous le code mnémonique ALSTS. Ce transfert vise à accroître la liquidité et l'attractivité du titre STS-Group. Il s'inscrit également dans la dynamique de croissance du groupe et lui permettra d'avoir accès à de nouvelles sources de financement pour accélérer son développement.

La société rappelle qu'elle ne dispose pas du statut d'Emetteur faisant appel à l'épargne publique et par conséquent l'offre d'action ne peut se faire qu'auprès d'investisseurs qualifiés agissant pour leur propre compte au sens de l'Article L.411-2 du Code Monétaire et Financier.

La dernière cotation de STS-Group sur le Marché Libre interviendra à l'issue du fixing de 15h du mercredi 29 septembre 2010 sous le code MLSTS, après quoi le titre sera radié de cette cote.

STS-Group est le leader européen des éditeurs de logiciels dans le domaine de la confiance numérique. La confiance numérique regroupe l'authentification, l'échange et l'archivage "valeur probante'" de tout objet numérique. STS-Group commercialise son offre logicielle au travers d'un réseau mondial de plateformes de confiance numérique. STS-Group en dix ans d'existence affiche un CA 2009 de 25M¤ pour un résultat net de 6M¤ et des fonds propres de 60M¤.

Contact :                  James COHEN james.cohen@group-sts.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-21245-cp-transfert-alternext-vob.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant