STS Group signe un accord de partenariat technologique avec EMC

le
0
Communiqué

PARIS, January 22 /PRNewswire/ -- Le 22 Décembre 2006, STS Group, éditeur leader en Europe de logiciels d'archivage électronique légal avec plus de 2000 milliards d'objets électroniques archivés, a signé un accord de partenariat technologique avec la société EMC, le leader mondial des produits, services et solutions de stockage.

Pionnier de l'Archivage Electronique Légal en Europe depuis 2000, coté au Marché Libre depuis octobre 2005, STS Group est l'éditeur de la suite logicielle STS.Net.

Cette solution brevetée répond aux contraintes de l'archivage légal des objets électroniques et prend en compte :

- Les demandes réglementaires en respectant les délais et les règles édifiées par les instances réglementaires (et notamment en Europe MIFID, BALE II...).

- Les références européennes et modèles pour l'organisation des documents électroniques (MOREQ, OAIS,..)

- Les contraintes de la loi sur le droit de la preuve aux technologies de l'information et relative à la signature électronique (directives européennes de 1999).

- Les contraintes relatives à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (La CNIL pour la France)

La plate-forme logicielle STS.Net apporte un ensemble de services uniques permettant de mettre en oeuvre rapidement un référentiel DOCUMENTUM répondant aux normes de l'archivage légal .Parmi ces services à forte valeur ajoutée citons :

- Service d'Horodatage

- Service de scellement

- Service de preuves

- Service de journalisation

- Appel à des services externes

- Service et plate forme d'échange sécurisé et >

A propos de STS Group

Editeur de logiciel spécialisé en Archivage Electronique Légal, leader en Europe avec plus de 2000 milliards d'objets électroniques archivés, STS Group affiche un modèle 100% variable. La distribution de son logiciel STS.net est entièrement assurée par ses partenaires : grandes SSII, intégrateurs, éditeurs spécialisés, hébergeurs, FAI, etc. Ce modèle permet à STS d'accéder directement aux clients les plus prestigieux, et de développer ses ventes sans être freiné par sa capacité commerciale.

Avec un chiffre d'affaires de 4,7 MoEUR en 2006 et 1,9MoEUR de résultat net, STS Group affiche plus de 250 clients grands comptes.

STS Group est coté en Bourse, au Marché Libre, depuis novembre 2005 (codes MLSTS - FR0010173518).

L'animation du titre est assurée par EFI Securities - contact: +33-(0)1-58-56-28 00 - securities@efi.f

A propos d'EMC

EMC Corporation (11 Milliards de $ de chiffre d'affaires - NYSE : EMC) est le leader mondial des produits, services et solutions de stockage et de gestion d'informations aidant les entreprises à tirer la valeur maximale de leur capital d'informations, au coût total le plus bas et en tous points du cycle de vie de ces informations. Pour en savoir plus sur les produits et services d'EMC, consulter le site www.emc2.fr ou www.emc.com

STS Group

Contacts : STS Group , Bernard Calvignac, bernard.calvignac@group-sts.com, www.group-sts.com. Agence de presse ITGS PR, Bernard Moal, bmoal@itgspr.fr, +33-(0)1-58-88-38-54


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant