STREAMWIDE - RESULTATS SEMESTRIELS 2016

le
0
Résultats semestriels en ligne avec les attentes de mi-année. Un mix produits défavorable au premier semestre mais un second semestre mieux orienté. Croissance et rentabilité attendues pour l'année 2016.

Paris, le 19 septembre 2016 – StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW – Eligible PEA-PME), le spécialiste des solutions de téléphonie et de communication à valeur ajoutée et de nouvelle génération, annonce un résultat opérationnel courant de -0,7 M Euros au premier semestre 2016, impacté par la diminution des revenus constatée au 30 juin 2016. Le résultat net, négatif de 0,4 M Euros, enregistre des effets de change inverses par rapport aux périodes précédentes, suite à la stabilité constatée depuis plusieurs mois de la parité Euro/USD.

Au 30 juin 2016, la structure financière du Groupe reste toujours solide, avec des fonds propres de 13,6 M Euros et une trésorerie nette significative de 5,9 M Euros, lui donnant toujours les moyens de son développement futur.

Si le Groupe se veut prudent dans un contexte économique instable, des opportunités importantes et avancées pourraient cependant être concrétisées à court terme, notamment en France et aux Etats-Unis, permettant ainsi aux revenus annuels de renouer avec la croissance, au titre de l'exercice 2016 dans son ensemble.

La solution "Team On The Run", fiable, sécurisée et flexible propose toutes les fonctionnalités dont les entreprises ont besoin pour s'inscrire dans une transformation digitale efficace et optimale.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant