StreamWIDE: recul de 7% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe de solutions de communications StreamWIDE annonce un chiffre d'affaires en recul de 7% pour 2015, à 8,6 millions d'euros, malgré des revenus structurels (licences et maintenance) en hausse de 11%.

'L'activité du second semestre 2015 a été plus calme que ce que pouvait laisser imaginer la première partie de l'exercice. Par ailleurs, si les effets de base étaient positifs au premier semestre de l'exercice, ils sont négatifs au second, car les revenus enregistrés au second semestre 2014 étaient particulièrement élevés', explique-t-il.

Selon StreamWide, les perspectives actuelles pour l'exercice 2016 ne montrent pas de signe de reprise forte, même si le groupe reste présent et engagé dans certains dossiers et projets significatifs.

La stratégie reste identique depuis plusieurs mois : l'activité historique doit permettre d'équilibrer l'ensemble de la structure et ainsi de disposer de moyens suffisants pour financer le développement et la commercialisation de la nouvelle solution 'Team On The Run'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant