STREAMWIDE : porte l’expérience de la messagerie vocale visuelle sur Windows Phone®

le
0

StreamWIDE porte l’expérience de la messagerie vocale visuelle sur Windows Phone®

Lyndhurst, NJ – 13 novembre 2012 – StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW), le spécialiste des solutions de téléphonie à valeur ajoutée de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms annonce que sa plateforme de messagerie vocale visuelle est désormais compatible avec les téléphones mobiles Windows Phone®, permettant ainsi à leurs utilisateurs de consulter leurs messages et d’interagir avec à partir de l’application pré-intégrée dans le gestionnaire d’appels. La solution est déjà opérationnelle chez un grand opérateur mobile européen.

Cette réalisation représente une nouvelle étape dans l’ambitieuse feuille de route que StreamWIDE a déployée dans l’univers de la messagerie visuelle au cours des quatres dernières années. Après la mise en œuvre de l’interface IMAP Apple pour iPhone®en 2009, l’éditeur a lancé sa propre application Android™ basée sur la norme OMTP en 2010, son application pour iPad en 2011 et enfin une application pour BlackBerry®en 2012. De fréquentes mises à jour fonctionnelles et d’OS permettent de satisfaire les attentes de ses clients internationaux.

« Pendant que nos concurrents s’attachaient en priorité à assurer l’interopérabilité de leurs systèmes avec les téléphones Apple en laissant des fournisseurs tiers gérer les autres OS mobiles, StreamWIDE a choisi une voie plus ambitieuse. Nous avons ainsi investi sur une large gamme d’OS mobiles, à la fois en assurant la connectivité avec les applications fabricants, et en développant nos propres applications. Nous sommes aujourd’hui le seul fournisseur de services à valeur ajoutée à associer les aspects serveur et « client » de la messagerie vocale visuelle dans une offre cohérente de bout-en-bout », a déclaré Régis Rain, Directeur Marketing et Communication chez StreamWIDE.

Les prochaines innovations StreamWIDE dans le domaine incluent des fonctionnalités de personnalisation des messages d’accueil, le support des services dit de « voicemail-to-text », le support de Jellybean pour Android, l’implémentation des systèmes de « push » constructeurs, alternatives aux notifications SMS, ainsi que la fourniture d’applications « light » pour les téléphones d’entrée de gamme.

* iPad, iPhone et APN sont des marques commerciales de Apple Inc, enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Android est une marque de Google Inc. L'utilisation de cette marque est soumise aux autorisations de Google. BlackBerry le nom et le logo sont la propriété de Research In Motion Limited et sont déposés et/ou utilisés aux États-Unis et dans d’autres pays. Windows Phone est une marque de Microsoft Corporation déposée aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

A propos de StreamWIDE (Alternext Paris: ALSTW)

Acteur majeur sur le marché des services téléphoniques à valeur ajoutée, StreamWIDE se positionne comme le fournisseur de l’innovation des opérateurs fixes et mobiles partout dans le monde.

La technologie logicielle de nouvelle génération de StreamWIDE permet le remplacement des systèmes en place, dits « legacy », comme le lancement de services innovants dans les domaines de la messagerie, des services de téléphonie pour réseaux sociaux et de numéros virtuels, des services de centre d’appels, des services de conférence et de taxation d’appels. Services qui peuvent être déployés sur site ou sur une architecture virtualisée.

Opérant depuis la France, les USA, la Chine, la Roumanie, la Tunisie, l’Autriche, la Russie, l’Argentine, Singapour et l’Afrique du Sud, StreamWIDE met en place des équipes locales et spécialisées pour fournir les prestations de déploiement, de support et d’assistance qui accompagnent chacun de ses clients sur la voie de la différenciation et de la profitabilité.

Pour plus d’informations : http://www.streamwide.com  ou visitez nos pages Twitter ou Facebook.

 

Prochain communiqué de presse financier : Chiffre d'Affaires annuel 2012,  le 25 février 2013

Coté sur Alternext Paris, marché du Groupe NYSE Euronext

 ISIN : FR0010528059 - Mnémo : ALSTW

Labellisé « entreprise innovante » par l’OSEO anvar, StreamWIDE est éligible aux FCPI.

Contacts

StreamWIDE                                                                                                                                                                                                                                                                                           NewCap.

Pascal Béglin / Olivier Truelle                                                                                                                                                                                                         Agence de communication financière

Président Directeur général / DAF                                                                                                                                                           Louis-Victor Delouvrier / Emmanuel Huynh

Tél.: +33 (0)1 70 08 51 00                                                                                                                                                                                                             Tél. : +33 (0)1 44 71 98  53

investisseur@streamwide.com                                                                                                                                                                                                                         streamwide@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant