STREAMWIDE - CHIFFRE D'AFFAIRES SEMESTRIEL 2015 : + 29%

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de StreamWIDE en temps réel, faites-en la demande par mail à streamwide@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 27 juillet 2015 – StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW), le spécialiste des solutions de téléphonie à valeur ajoutée de nouvelle génération, annonce un chiffre d'affaires en augmentation de 1 M euros au premier semestre 2015. Il s'élève à 4,4 M euros et se détaille comme suit :

Augmentation des revenus dans un contexte de prudence

L'apathie dont fait preuve le secteur depuis plusieurs mois tend à diminuer quelque peu depuis le second semestre 2014. Cependant, si de nouvelles opportunités commerciales réapparaissent pour l'activité historique du Groupe, une forte inertie continue d'exister et les prises de décisions des opérateurs restent très longues.

La répartition des revenus "France" et "Export" est de 18% / 82% sur la période contre 30% / 70% au titre de 2014. Cette répartition, conforme à l'exposition internationale du Groupe, s'explique essentiellement par une dynamique commerciale aux Etats-Unis toujours présente et par une vente importante de licences enregistrée en Europe au cours du premier semestre 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant