STREAMWIDE - CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL 2015

le
0
CHIFFRE D'AFFAIRES 2015 : 8,6 ME

AUGMENTATION DES REVENUS STRUCTURELS DE LICENCES ET DE MAINTENANCE
DIMINUTION DES REVENUS CONJONCTURELS DE SERVICES ET DE VENTES TIERCES

Paris, le 15 février 2016– StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW – Eligible PEA-PME), le spécialiste des solutions de communication à valeur ajoutée de nouvelle génération, annonce un chiffre d'affaires en recul de 0,6 ME pour 2015.

Revenus structurels (licences et maintenance) en hausse de 11%

L'activité du second semestre 2015 a été plus calme que ce que pouvait laisser imaginer la première partie de l'exercice. Par ailleurs, si les effets de base étaient positifs au premier semestre de l'exercice, ils sont négatifs au second, car les revenus enregistrés au second semestre 2014 étaient particulièrement élevés.

Les tendances positives constatées au premier semestre 2015 se sont confirmées au second : (i) les revenus de licences continuent à progresser sous l'effet d'un client existant aux USA (acquisition continue de nouveaux abonnés et augmentation de la base installée) et d'un nouveau client significatif en Europe; (ii) les flux de maintenance restent stables, marqués à la fois par une augmentation aux USA (nouvelles plateformes supportées et volumes traités plus importants) et par une diminution en France (certains clients ne commandant plus la partie évolutive du support).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant