STREAMWIDE : accord de licence avec Wmode

le
0

9 décembre 2010,

StreamWIDE vous informe de la signature d’un accord commercial avec la société canadienne WMODE.

Le contenu ci-dessous est la transcription française du communiqué publié sur le site internet de WMODE le 9 décembre 2010.

Pour accéder au contenu original en anglais, nous vous invitons à consulter l’URL suivante : http://www.wmode.com/index.php?section=wmode&topview=news&subview=press_room&additional=wmode_and_streamwide_form_licensing_partnership

Wmode et StreamWIDE concluent un accord de licence

Wmode, société délivrant sous sa marque ClearMode®des services mobiles managés tels que des portails opérateurs, des boutiques d’applications et de contenus et des solutions de paiement, a conclu un accord de licence avec StreamWIDE, éditeur de services télécoms à valeur ajoutée de nouvelle génération. Grâce à cet accord, Wmode et StreamWIDE présentent aux opérateurs une offre de services managés sur des solutions de ringback tones, de messagerie vocale, de messagerie visuelle et de « call completion ».

L’axe majeur du partenariat est l’offre de Ringback tones (RBT), un service prometteur qui permet aux abonnés mobiles de personnaliser la sonnerie téléphonique jouée à leurs correspondants. Wmode a su développer une véritable expertise dans la commercialisation de ce type d’offre, et s’appuiera désormais pour ce faire sur la plateforme technique de StreamWIDE, une plateforme de pointe basée sur le protocole SIP. En outre, ce partenariat ouvre à WMODE et à ses clients l’ensemble du portefeuille d’applications de StreamWIDE, avec la promesse de retour sur investissement accéléré et de délais de lancement réduits.

Wmode, une société privée nord-américaine, fournit des solutions techniques aux opérateurs mobiles, aux fournisseurs de contenus et aux grandes marques depuis près de dix ans. StreamWIDE, société cotée basée en Europe et opérant depuis la France, les Etats-Unis (New Jersey), la Chine et la Roumanie, fournit des services à valeur ajoutée logiciels aux opérateurs fixes et mobiles du monde entier.

Commentant ce nouveau partenariat, le président de Wmode, Emanuel Bertolin a précisé : “Suite logique à cet accord de licence, nous annoncerons prochainement notre premier client nord-américain commun. Nous sommes très enthousiastes quant aux opportunités qui s’ouvrent à nous en Amérique du Nord et dans le reste du monde.”

Wmode a choisi StreamWIDE pour son approche business et pour la flexibilité de sa technologie. Ces deux facteurs décisifs permettront de proposer aux opérateurs mobiles une offre de Ringback Tones riche tout en minimisant l’impact sur leurs réseaux.

Pascal Beglin, président de StreamWIDE a déclaré de son côté, “Nous avons reconnu l’excellence du service client de Wmode ainsi que leur solidité dans la gestion opérationnelle de plateformes managées pour les opérateurs mobiles, telles que la plateforme RBT déployée pour Cricket aux USA. En s’appuyant sur notre technologie carrier-grade, la richesse fonctionnelle de nos produits et notre vaste expérience sur le marché télécom, nous pensons pouvoir accroître nos parts de marché en jouant la carte des services managés.”

Media Contacts

Wmode

Tom Beaman Arleigh Galant Vasconcellos

SVP, Global Marketing and Sales Principal

Wmode, Inc. the agency

+1 416.617.0506 +1 403.561.4810

tom.beaman@wmode.com arleigh@theagencyinc.ca

StreamWIDE

Régis Rain

Directeur Marketing et Communication

Tel.: +33 (0)1 70 08 51 00

communication@streamwide.com

A propos de Wmode

Voir www.wmode.com

A propos de StreamWIDE

Voir http://www.streamwide.com ou visitez nos pages Twitter ou Facebook.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant