STRATEGECO SOLAR : Suspension de cotation du cours de bourse de STRATEGECO SOLAR à compter du mercredi 29 avril 2009 dans le cadre de l’augmentation de capital en cours

le
0

L'intégralité des comptes 2008 est disponible sur le nouveau site Internet : www.eneovia.fr

JOINVILLE-LE-PONT (Val de Marne) le 30 avril 2009. Le groupe STRATEGECO SOLAR ENEOVIA annonce la suspension de cotation de son cours de bourse à compter du mercredi 29 avril 2009. Cette décision s'inscrit dans le cadre de l'augmentation de capital en cours qui vise à renforcer les moyens financiers de la société. Enéovia pourra ainsi faire construire de nouvelles centrales solaires PV pour son compte propre. Ces centrales photovoltaïques actuellement autorisées permettront au groupe de générer des revenus récurrents supplémentaires sur 20 ans. La rentabilité et la pérennité du groupe s'en trouveront ainsi renforcées et le bénéfice par action sera plus élevé.

Contact Presse

Actine Stratégies / Stéphane BERSTEIN
Mobile : 06 67 31 47 13 - stephane.berstein@actine-strategies.com

En savoir plus sur le dossier de presse et les communiqués de presse disponibles sur le site Internet au lien suivant : http://www.eneovia.fr/fr/communique_presse.php

A propos de STRATEGECO SOLAR ENEOVIA ( www.eneovia.fr ) :

Le groupe STRATEGECO marque ENEOVIA, (Paris Euronext : Euronext Paris - FR0010535849 - MLLAR) se positionne comme l'acteur majeur du Conseil et de l'ingénierie technique sur le marché des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique au service des grands groupes, des PME, des collectivités locales, des OPHLM et des coopératives agricoles.

Située à Joinville-Le-Pont en Ile de France, STRATEGECO SOLAR ENEOVIA développe son réseau de partenaires. Les effectifs du groupe devraient atteindre 100 personnes d'ici 3 ans avec une agence par principaux départements. Un an après son introduction en bourse, 12 points de représentation ont été ouverts : Paris, Nancy, Pau, Chambéry, Nantes, Quimper, Bordeaux, Toulouse, Saint Etienne, et à l'étranger Tunis, Shanghai et Casablanca.

STRATEGECO SOLAR ENEOVIA est membre des trois principales fédérations professionnelles des énergies renouvelables en France : SER, CLER et ENERLAN et est membre du Pacte Mondial des Nations Unies. Pascal Benveniste, PDG du groupe STRATEGECO, fut membre du groupe interministériel sur les suites législatives du Grenelle de l'environnement. Il vient d'être nommé membre du groupe de prospective sur l'environnement mis en place par le Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire (MEEDDAT).

Les chiffres clés du premier exercice clôturant le 31 décembre 2008

Le groupe produit un CA de 2,9M¤  et un RN positif de 243K¤, 5 fois supérieur aux prévisions. Le groupe dispose d'une trésorerie positive de 2,7M¤ et d'un endettement bancaire quasi-nul de 27K¤. Les fonds propres s'élèvent à 5,5M¤ et confirment une structure financière solide.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15814-STRATEGECO_SOLAR_2_30avril2009.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant