STRATEGECO SOLAR : ENEOVIA recrute pour faire face à son fort développement

le
0

ENEOVIA en pleine expansion recrute pour ses agences des ingénieurs en génie électrique, des architectes, des diplômés en masters développement durable, ENR ou écoles supérieures de commerce

JOINVILLE-LE-PONT (Val de Marne), le 20 juin 2008. 9 mois après sa création et 7 mois après son introduction en bourse, le groupe STRATEGECO marque ENEOVIA, seul acteur français à regrouper les métiers de conseil, d’ingénierie, de courtage en multi-systèmes de production d’énergies renouvelables, de concepteur et constructeur de bâtiments bioclimatiques, recrute pour ses agences des ingénieurs en génie électrique, des architectes, des masters en développement durable ou en ENR, des profils écoles supérieures de commerce.

ENEOVIA une entreprise qui recrute sur un marché innovant et durable Le marché des énergies renouvelables et de l’environnement est en pleine mutation. Le concept développé par ENEOVIA est unique. Il s’étend du conseil à la construction de bâtiments bioclimatiques.

±’Nous recrutons principalement des jeunes ingénieurs en génie électrique ou jeunes diplômés d’études supérieures de commerce, des masters en développement durable ou en ENR et des architectes que nous formons à nos métiers’’ explique Pascal Benveniste, PDG du groupe STRATEGECO marque ENEOVIA

Le groupe privilégie les candidats ayant une première expérience réussie dans les domaines des ENR ou de la construction-rénovation de bâtiments bioclimatiques. Un critère qui ne doit pas être un frein. ±’La formation interne dispensée permet aux candidats d’être rapidement opérationnel’’ assure Pascal Benveniste.

L’ensemble des communiqués de presse sont disponibles sur le site Internet au lien suivant : http://www.eneovia.fr/fr/communique_presse.php

A propos de ENEOVIA (www.eneovia.fr ) : Le groupe STRATEGECO marque ENEOVIA, créée en décembre 1999 et introduit en bourse en novembre 2007 après quatre levées de fonds totalisant plus de 5M¤, se positionne comme l’acteur majeur du marché de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables au service des grands groupes, des PME, des collectivités locales, des OPHLM et des coopératives agricoles....

ENEOVIA a été introduite au Marché Euronext de la Bourse de Paris le 19 novembre 2007 pour devenir l’acteur incontournable des ENR. ENEOVIA est le seul acteur français à regrouper les métiers de conseil, de courtage, de constructeur de bâtiments bioclimatiques et de fournisseur de multi-systèmes de production d’énergies renouvelables. ENEOVIA est notamment en cours de construction de plusieurs centrales solaires intégrées en toiture.

ENEOVIA a doublé sa participation dans SEBDO EnR introduit en bourse le 19 juin 2008 : constructeur de maison individuelle regroupe 5 sociétés d’installation de système d’énergie renouvelable, d’isolation thermique et de construction de bâtiments bioclimatiques. Le groupe STRATEGECO marque ENEOVIA crée également la filiale ENEOVIA Promotion, détenue à 30% par le groupe STRATEGECO, 30% par SEBDO et le solde par des professionnels de l’immobilier, pour commercialiser la maison bioclimatique à partir de 100 000¤ prête à habiter hors terrain.

Située à Joinville-Le-Pont en Ile de France, ENEOVIA développe son réseau de partenaires. Les effectifs du groupe devraient atteindre 250 personnes d’ici 3 ans avec une agence par département. 7 mois après son introduction en bourse, 7 points de distribution ont été ouverts : Paris, Nancy, 2 agences dans le Nord, Pau, Avignon et Nantes.

Contact Presse ACTINE Stratégies ./ Stéphane BERSTEIN Mobile : 06 67 31 47 13 - stephane.berstein@actine-strategies.com

Information non réglementée :
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant