STRATEGECO SOLAR : Doublement du chiffre d’affaires du groupe ENEOVIA sur la première partie de l’année 2014

le
0

JOINVILLE-LE-PONT, le 28 Août 2014. La très forte croissance d'activité amorcée en début d'année sur la filiale ERMA se confirme.

Les nombreux appels d'offres remportés en 2013 ont permis de lancer de multiples chantiers fin 2013 et début 2014 qui portent leurs fruits en 2014.

Le chiffre d'affaires ERMA du 1er janvier 2014 au 27 août 2014 s'est élevé à 2,6M¤ HT en 8 mois contre 2,3M¤ sur les 16 mois de l'exercice du 1er septembre 2012 au 31 Décembre 2013. L'activité a donc été multipliée par 2,3 à durée comparable. Elle se réparti de façon homogène entre la clientèle privée, publique, le secteur de la santé et autres (centre commercial les Halles, habitations, salle de spectacle...), la rénovation et la construction neuve.

L'exercice 2014 devrait se traduire par un chiffre d'affaires de plus de 4M¤.

Le carnet de commande à fin août 2014 permet de maintenir une activité soutenue jusqu'à mi 2015 avec plus de 3,5M¤ de travaux restant à réaliser.

« Cette croissance d'activité est le fruit d'un travail constant de toutes les équipes du groupe ENEOVIA. Les références du groupe se sont fortement diversifiées et permettront de maintenir une activité importante sur les prochaines années » déclare Chastleton, principal actionnaire et administrateur du groupe ENEOVIA.

A propos du groupe ENEOVIA (www.eneovia.fr ; www.eneovia-batiment.com ) :
Le groupe ENEOVIA créé en 1999, (Paris Euronext : Euronext Paris - FR0010535849 - MLLAR) se positionne sur l'immobilier au service des professionnels. Le groupe est composé de 2 filiales opérationnelles : Stratègéco Exploitation, créé en 2008, qui exploite des centrales solaires en propre et la société ERMA acquise en mai 2012 spécialisé sur la rénovation et construction immobilière, créée en 1976.

Les références du groupe ENEOVIA-ERMA sont : BP, Spie Batignoles, NEXITY, 1er Ministre, VEOLIA Propreté, Mairie de Joinville le Pont, Mairie de Saint Maur, Conseil Général du 85 et du 66, Lycée Saint Maximim dans le Var, CNRS, SOLABIOS, SunEdison, Tenergie, Rouen Business School, General Electric, AXE OUEST Energie, EDF EN Elyosun, Hôpital Ambroise Paré, Hôpital Kremlin Bicêtre, Orpéa, Sanofi Aventis, Hôpital Saint Antoine, Assemblée Nationale, Hôpital de Melun, OPH Aulnay-sous-Bois, Université d'Orsay, Hôpital Franco-Britannique, Mairie de Pantin, Hôpital Sainte Périne, Institut National des Jeunes Aveugles, CHU de Rouen, ANSES, Office HLM Toit et Joie Paris, Mairie de Palaiseau, CHU Cochin, Compagnie des Eaux de Paris, Eglise Suédoise, TPI-RATP Chatelet les Halles, Mairie de Thiais, CHU Bichat, CHU Béclère...
 

Le capital d'ENEOVIA, composé de 10.084.111 actions depuis le 4 avril 2014, est détenu par plus de 1.800 actionnaires dont plusieurs fonds d'investissement financiers institutionnels français et étrangers.


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36969-28082014doublementduCA.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant