Strasbourg : La SIG s'offre Beaubois

le
0
Strasbourg : La SIG s'offre Beaubois
Strasbourg : La SIG s'offre Beaubois

L'arrière (ou meneur) du Mans Rodrigue Beaubois (27 ans, 1,88m) s'est engagé avec Strasbourg pour la saison prochaine et va donc découvrir l'Euroligue.

On parlait de lui à l’ASVEL, ou pourquoi en NBA via la Summer League, mais c’est finalement à Strasbourg que Rodrigue Beaubois jouera la saison prochaine. Le meneur (ou arrière) de 27 ans s’est officiellement engagé pour une saison. « Rodrigue a décidé de relever le défi de l’Euroligue avec nous. Il sera utilisé sur les deux positions 1 et 2 et va nous apporter son talent, en particulier dans le scoring. De plus, il veut progresser sur la constance », a expliqué Vincent Collet, coache de Strasbourg et de l’équipe de France.

Beaubois, de retour en Pro A la saison passée avec Le Mans, après quatre saisons à Dallas (188 matchs de NBA au compteur) et une pige à Charleroi, va découvrir l’Euroligue en 2015-16 (Strasbourg, finaliste du championnat, a reçu une invitation pour entrer directement en phase de poules). Au MSB, il tournait à 13,4 points, 2,4 rebonds et 2,7 passes de moyenne, pour une évaluation de 12,4.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant