Strasbourg : Collet se dit " flatté " par l'Olympiakos

le
0
Strasbourg : Collet se dit " flatté " par l'Olympiakos
Strasbourg : Collet se dit " flatté " par l'Olympiakos
Convoité par le glorieux club grec de l'Olympiakos Le Pirée, le sélectionneur de l'équipe de France et de Strasbourg, Vincent Collet, s'est montré " flatté " par l'intérêt du club grec, mais va rester avec la SIG.

L'idée de voir partir son entraineur Vincent Collet du côté de la Grèce à l'Olympiakos avait fait réagir le président strasbourgeois Martial Bellon qui avait déclaré dans les Dernières Nouvelles d'Alsace : « Le président de l'Olympiakos m'a appelé, m'a proposé de l'argent et m'a même proposé de me trouver un autre coach. Je lui ai répondu poliment et fermement que Vincent (Collet) n'était pas transférable. Le dossier est clos. »

Mais cette proposition de collaboration entre l'entraineur de l'équipe de France et le club grec, vainqueur de l'Euroligue en 2012 et 2013, a cependant fait plaisir au principal intéressé. « J'étais très flatté qu'on ait pensé à moi. Mais pour moi, aujourd'hui, c'est réglé », avoue l'entraineur de la SIG actuellement à Bonn avant les débuts de son équipe en Eurocoupe.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant