Stoxx actualise la composition de plusieurs de ses indices

le
0
(NEWSManagers.com) -
Le 23 novembre, Stoxx Ltd a annoncé que l'actualisation trimestrielle de la composition de huit de ses indices principaux se répercutera sur ces produits à compter de l'ouverture des marchés le 20 décembre. Les indices concernés par les modifications sont les indices STOXX Global 1800 Index, STOXX Europe Total Market Index, STOXX Europe 600 Index, STOXX Americas 600 Index, STOXX Asia/Pacific 600 Index, STOXX EU Enlarged Total Market Index, STOXX Eastern Europe Total Market Index, STOXX Eastern Europe 300 Index ainsi que leurs sous-indices et indices sectoriels. L'actualisation a aussi concerné le STOXX Europe Football Index et le STOXX Europe Private Equity 20 Index, mais la composition de ces derniers ne sera pas modifiée.
En ce qui concerne l'indice STOXX Europe 600, il accueillera le suédois JM, le néerlandais Eurocommercial Properties et le britannique Great Portland Estates. En revanche, les valeurs suivantes en seront radiées : Soco International (R-U), Petroplus (Suisse) et De La Rue (R-U).
La capitalisation sur la base du flottant au 29 octobre demeure inchangée pour le Stoxx Europe 600 et le Stoxx Europe Total Market à respectivement 5.260 milliards et 5.590 milliards d'euros.

Le communiqué complet se trouve à l'adresse : http://www.stoxx.com/download/news/2010/stoxxnews_20101123.pdf


info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant