STORE ELECTRONIC SYSTEMS : SPAR choisit Store Electronic Systems pour équiper l’ensemble de ses magasins en Norvège

le
0
Store Electronic Systems (Euronext : SESL, FR0010282822, éligible PEA-PME), leader des systèmes d'étiquetage électronique de gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non-alimentaire, annonce la signature d’un accord exclusif avec l’enseigne SPAR pour l’installation de sa solution dans près de 200 magasins en Norvège d’ici fin 2015.

Après un premier déploiement majeur en Scandinavie en 2013, NorgesGruppen choisit à nouveau SES et Wincor-Nixdorf pour équiper l’intégralité des points de vente de l’enseigne SPAR en Norvège. Ce contrat représente près d’un million d’étiquettes électroniques graphiques G-tag+. Cette dernière génération d’étiquettes dynamiques et interactives (TFT DTP, brevet mondial SES) permet notamment de synchroniser et de mettre en avant la politique commerciale et promotionnelle de l’enseigne en magasin.

Stig Arnesen, Directeur Commercial Wincor-Nixdorf Norvège, commente : « Nous sommes ravis de collaborer une fois de plus avec SES, leader sur son marché grâce à ses produits innovants et particulièrement fiables. SES est le premier acteur au monde capable de déployer dans un laps de temps très rapide une solution d’EEG à grande échelle et d’en assurer la maintenance avec une grande qualité de service ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant