STORE ELECTRONIC SYSTEMS : Résultats du 1er semestre 2015

le
0
Store Electronic Systems (NYSE Euronext : SESL, FR0010282822), leader des systèmes d’Étiquetage Électronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution, annonce aujourd’hui ses résultats financiers pour le premier semestre 2015.

1.Activité stable au premier semestre
Sur le semestre, SES réalise un chiffre d’affaires de 40 MEur stable par rapport au S1 2014, la croissance du T2 ayant compensé le faible niveau de ventes enregistré au T1. La contribution d’Imagotag s’élève à 3,3 MEur.
En France, les ventes s’élèvent à 19,4 MEur, en recul de -8% sur un an. SES a cependant enregistré un niveau record de prises de commandes au S1 et démarré des projets avec plusieurs nouvelles enseignes, notamment non-alimentaires. L’impact positif de ces signatures sur la croissance en France ne sera sensible qu’à partir du second semestre 2015.
Les ventes à l’international s’élèvent à 20,6 MEur, en croissance de +7% par rapport au S1 2014, principalement tirées par la croissance des ventes d’Imagotag. Un nombre important de nouveaux contrats de déploiement ont été conclus en Scandinavie, Espagne et Europe de l’Est. Un contrat majeur a également été signé par Imagotag en Allemagne, pour un déploiement paneuropéen opérationnel depuis le mois de juin.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant