Store Electronic Systems remporte un contrat majeur en Scandinavie

le
0

Un des premiers distributeurs scandinaves choisit SES et Wincor-Nixdorf
pour le plus important déploiement mondial en étiquettes graphiques  

 

Store Electronic Systems (NYSE Euronext: SESL FR0010282822A), leader des systèmes d’étiquetage électronique pour la grande distribution vient de conclure en Europe du Nord l’un des plus importants contrats de son histoire.

L'un des premiers groupes de distribution scandinaves a choisi SES et Wincor-Nixdorf pour équiper tous les supermarchés de sa principale enseigne intégralement en étiquettes électroniques graphiques de dernière génération (G-tag+).              

Ce contrat est le plus important déploiement en technologie graphique au plan mondial (2,5 millions d’EEG) et récompense l’avance technologique de SES dans le domaine des écrans HD à haute résolution et affichage promotionnel dynamique (basés sur la technologie Dual-Transistor Pixel TFT dont SES détient le brevet mondial). Ces étiquettes offrent notamment une capacité étendue en terme de communication client en rayon, bien au-delà de l’affichage des prix.

L’innovation au service de l’expansion internationale

Après une croissance internationale de +64% au 4ème trimestre 2012 et quelques semaines après avoir annoncé le premier déploiement important d’étiquettes électroniques en Asie du Sud-Est (contrat Fairprice), SES confirme son leadership mondial avec ce contrat majeur en Europe du Nord. 

Thierry Gadou, PDG de SES, conclut : "Après le déploiement de Dansk en 2010 et 2011, ce nouveau succès confirme notre dynamique en Scandinavie, une région où la grande distribution est en train de s'équiper en étiquettes électroniques à un rythme soutenu. Ce nouveau succès conforte notre stratégie d'innovation et d'accélération à l'international. SES prend une avance décisive en matière de déploiement full-graphique. De plus, en passant en moins de 6 mois du pilote à la décision de déploiement, ce succès marque aussi l'efficacité de notre nouvelle organisation." 

Prochain communiqué - Chiffre d’affaires premier trimestre 2013 : 25 avril 2013

A propos de Store Electronic Systems

Store Electronic Systems est leader des systèmes d’Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) destinés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire. Le Groupe conçoit, commercialise et installe chacun des composants du système (infrastructure logicielle et transmission, affichages, fixations), offrant ainsi une solution clé en main à ses clients.  La gamme des produits et services proposés par SES permet aux distributeurs de dynamiser la gestion des prix de vente tout en améliorant significativement la productivité en magasin.

Store Electronic Systems est cotée au compartiment C d’Euronext™ Paris.

Mnémo : SESL Codes ISIN : FR0010282822  -  Reuters : SESL.PA  - Bloomberg : SESL.FP

www.store-electronic-systems.com       

Vos contacts

NewCap.

Relations Investisseurs & Communication Financière              Relations Presse

Florent Alba                                                                                        Nicolas Merigeau

Tél. : 01 44 71 98 55                                                                         Tél. : 01 44 71 94 98

falba@newcap.fr                                                                                             

nmerigeau@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant