STORE ELECTRONIC SYSTEMS - Chiffre d'affaires annuel 2015 en hausse de +39%

le
0
Store Electronic Systems (Euronext : SESL, FR0010282822), spécialiste des solutions digitales pour le commerce physique et leader mondial des systèmes d’étiquetage électronique, annonce aujourd’hui un CA annuel 2015 de 113 MEur en croissance +39%
En France, grâce au mouvement de modernisation du parc installé et au démarrage de plusieurs nouvelles enseignes alimentaires et non alimentaires, SES réalise un CA annuel de 45,7MEur en croissance de +10% et des prises de commandes en forte hausse. La tendance devrait rester très positive en 2016.
L’international est en croissance annuelle de +70% en 2015 à 67,3 MEur et représente près de 60% du CA total sur l’année. La percée majeure de 2015 s’est effectuée en Allemagne, mais toutes les régions européennes s’inscrivent en croissance.
Les prises de commandes annuelles cumulées s’élèvent au total à 225 MEur (+180%), un niveau jamais atteint dans l’histoire du secteur. Cette performance témoigne du décollage du marché à l’international, de l’adoption croissante de l’étiquetage digital dans le commerce non-alimentaire, et du dynamisme commercial du Groupe SES animé par une politique constante d’innovation, d’internationalisation et de compétitivité industrielle.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant