Store Electronic: contrat avec JYSK Nordic.

le
0

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems annonce un contrat avec JYSK Nordic, filiale du groupe d'équipement et aménagement d'intérieur JYSK présent dans 41 pays. En 2016, une première vague du contrat concernera la digitalisation des 320 magasins du groupe en Scandinavie, pour un montant estimé à 11 millions d'euros.

Dans les trois premiers pays concernés par le contrat (Danemark, Suède et Norvège), SES-imagotag équipera les magasins JYSK avec la dernière génération d'étiquettes graphiques E-paper couleur interactives (NFC).

JYSK Nordic a également opté pour MultiCom, dernière-née des solutions de communication radio multi-protocole de SES-imagotag permettant de combiner sur une même infrastructure Wi-Fi et radio étiquettes avec à la clé de substantielles économies pour le magasin.

'Pour SES-imagotag c'est une référence de premier plan dans une nouvelle verticale à fort potentiel : l'ameublement. Enfin, il s'agit d'une nouvelle victoire en Scandinavie, une région où nous sommes leader', commente Thierry Gadou, PDG de SES-imagotag.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant