Stones, la peur du vide

le
0
Stones, la peur du vide
Stones, la peur du vide

Auteur d'une belle boulette contre Southampton, John Stones reste l'avenir de son club et de sa nation. Mais celui qui aime bien le risque va devoir grandir rapidement pour répondre aux promesses placées en lui.

Manchester United - Manchester City
21h - beIN Sport 1

Depuis cette action, tout Twitter se paye sa tête. En foirant sa passe en retrait face à Southampton, John Stones a grandement écorné sa réputation en Angleterre, où les mauvaises langues ne se privent pas pour le comparer à une arnaque. Acheté environ 56 millions d'euros à Everton, le Britannique est en effet le défenseur le plus cher de l'histoire du football. Et force est de constater qu'il est, pour le moment, loin d'être le meilleur défenseur de la planète sur le terrain. Ce qui, en dehors des moqueries, peut faire du mal à son équipe. Comme lors de cette 27e minute et le but offert à Nathan Redmond, obligeant Manchester City à courir après le score, concédant au final un match nul qui participe à la mauvaise série actuelle du club.

Horror show from John Stones as City are their own worst enemy. Total football gone wrong & Pep has work to do#MCISOU #EPL #football #RedTv pic.twitter.com/nNIGN9UjTc

— RedTV (@ItsREDTv) 23 octobre 2016
Ce n'est pas la première fois que le jeune arrière central de vingt-deux ans commet une erreur de la sorte. Les fans d'Everton s'en souviennent. Pourtant, le natif de Barnsley a signé à City pour passer un cap, comme il l'a récemment déclaré en conférence de presse : "Je sentais que je m'améliorais à Everton et je travaille dur pour continuer avec mon nouveau club. Je profite de la façon dont les choses se passent et j'essaye de jouer du mieux que je peux afin de m'exprimer autant que possible pendant les matchs. J'essaye de fixer des objectifs élevés pour moi-même. J'essaye de les maintenir à chaque fois que je joue et je veux progresser en tant que joueur, mais aussi en…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant