Stoke City : Hughes confiant pour Shaqiri

le
0
Stoke City : Hughes confiant pour Shaqiri
Stoke City : Hughes confiant pour Shaqiri

Xherdan Shaqiri était présent dans les tribunes du Britannia Stadium dimanche face à Liverpool. De quoi donner de l'espoir à Mark Hughes, le manager des Potters, qui espère la venue de l'international suisse.

Xherdan Shaqiri était présent dans les travées du Britannia Stadium dimanche lors de la défaite sur le fil de Stoke City face à Liverpool (0-1). Indésirable à l’Inter Milan, le milieu international suisse avait décidé dans un premier temps de ne pas accepter de rejoindre les Potters. Les deux clubs s’étaient pourtant entendus sur le montant de l’indemnité du transfert (17 M€). Mais visiblement, l’ancien pensionnaire du Bayern Munich aurait changé d’avis, et ce malgré l’intérêt notamment de Schalke 04.

« Si le transfert va se faire ? Je l’espère, a répondu Mark Hughes en conférence de presse à l’issue de la partie. Si cela peut se concrétiser, nous en serons ravis. Mais rien n’est jamais certain sur le marché des transferts. On va attendre et voir ce qu’il se passe. Parfois, vous pouvez obtenir les choses très rapidement et, parfois, cela peut prendre un peu plus de temps... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant