Stockholm : Lavillenie " veut rester invaincu "

le
0
Stockholm : Lavillenie " veut rester invaincu "
Stockholm : Lavillenie " veut rester invaincu "
Tour juste auréolé d'une 3eme couronne continentale consécutive, Renaud Lavillenie reprend du service ce jeudi à Stockholm pour le compte de la 11eme étape de la Diamond League 2014.

La fatigue, il ne connait pas ! Moins d'une semaine après être allé chercher l'or continental à Zurich, Renaud Lavillenie repart à l'assaut. Dans la ligne de mire du recordman du monde de perche cette fois, le concours de Stockholm, 11eme étape de la Diamond League 2014.

Le Clermontois, vainqueur de la Ligue Diamant depuis sa création (2010), et assuré de décrocher son 5eme succès à la fin de la saison, ambitionne de remporte son 23eme concours de suite en Suède.

« J'ai la possibilité de rester invaincu cette année et c'est l'un de mes objectifs principaux a expliqué Renaud Lavillenie. Mon saut à 5.90m à Zurich a montré que j'étais en bonne forme et capable de sauter à haut niveau. J'espère passer les 6.00m dans les semaines à venir. J'ai tenté 6.01m à Zurich mais le vent n'était pas bon pour moi. Après ma blessure (ndlr : Renaud Lavillenie s'est blessé au pied après avoir battu le record du monde en février dernier) j'ai été deux semaines sans pouvoir poser mon pied au sol. Je me suis remis à la perche à la fin du mois de février mais j'ai eu besoin de deux mois pour me sentir bien, avant, je sautais avec une petite douleur au pied. Mais depuis le début du mois de juillet, je n'ai ressenti aucune douleur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant