STMicroelectronics: nouveau capteur Time-of-Flight.

le
0

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce la disponibilité de son nouveau capteur de détection de distance laser de deuxième génération basé sur sa technologie FlightSense(TM).

' Ce capteur se caractérise par une capacité de détection plus rapide sur des distances accrues avec une plus grande précision, ce qui améliore considérablement les performances des appareils photos intégrés aux tablettes et smartphones, tout en ouvrant de nouvelles possibilités et fonctionnalités dans les secteurs de la robotique, de la détection d'utilisateurs, des drones, de l'Internet des objets et de l'électronique portée (wearables) ' explique le groupe.

' Les avancées technologiques accomplies par ST dans le domaine des capteurs de mesure de la distance en temps de vol améliorent l'expérience de millions de consommateurs, révolutionnant la manière dont ils prennent des photos et enregistrent des vidéos avec leurs smartphones ou leurs tablettes ', a déclaré Eric Aussedat, directeur général de la division Imaging de ST.

' Aujourd'hui, avec le modèle VL53L0 de prochaine génération, ST définit une nouvelle référence de performance pour la détection de distance et ouvre la voie au développement de nouvelles applications dans les secteurs de la robotique et de l'Internet des objets. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant