STMicroelectronics: lance son système BlueNRG-1.

le
0

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce sous la référence BlueNRG-1 son premier système sur puce sans fil Bluetooth basse consommation (Bluetooth Low Energy).

Ce système sur puce est optimisé pour saisir les opportunités de fabrication en grand volume sur le marché en rapide essor des applications Bluetooth basse consommation en combinant un rendement énergétique élevé et de solides performances radio.

Bluetooth basse consommation convient aux capteurs intelligents basse consommation et aux appareils connectés tels que les produits électroniques portés, les balises utilisées par la grande distribution, les systèmes d'accès sans clé, les télécommandes intelligentes, les systèmes de suivi d'actifs et les affichages industriels et médicaux.

Les livraisons de produits connectés à l'Internet des objets compatibles avec la technologie Bluetooth basse consommation devraient enregistrer une croissance annuelle moyenne de 34% d'ici à 2021, atteignant près de 1,4 milliard d'unités selon le cabinet ABI Research.

BlueNRG-1 devrait entrer en production en volume à la fin juillet ; il sera décliné en deux types de boîtier au prix de 1,50 dollar pour le système sur puce BlueNRG-132 et de 1,45 dollar pour le modèle BlueNRG-134 pour les applications où l'espace disponible est limité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant