STMicroelectronics: coopération avec HMicro.

le
0

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce avoir démarré avec HMicro, développeur de solutions sans fil pour produits innovants, une coopération portant sur la création de la première solution monocircuit de l'industrie pour biocapteurs et patches intelligents à usage unique utilisés en environnements médicaux.

Référencé HC1100, ce produit cible les cinq milliards de capteurs portables filaires utilisés chaque année dans des systèmes de surveillance des signes vitaux et pour la connexion à des électrocardiogrammes. Il repose sur la technologie WiPoint et sur une plateforme microélectronique spécifique construite conjointement par HMicro et ST.

Le circuit HC1100 et la technologie WiPoint embarquée constituent les premiers résultats de la collaboration étroite entre HMicro et ST. Au cours de la prochaine étape, les deux entreprises déploieront cette plateforme technologique dans d'autres applications cliniques et industrielles connectées à l'Internet des objets et fabriquées en grands volumes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant